15 – 16 – 17 septembre Fête à Rivoiranche

La fête

Comment vous dire ? Ce n’est pas la 20ème car même si nous n’avons jamais dérogé à ce rendez-vous fondateur, le nettoyage de cette grange nous a tout de même occupé durant un an. En conséquence, nous vous laissons calculer…

Donc 19 ans après notre première rencontre avec vous, sous couvert de lancement du « Cargo hors les murs » (devenu à son
retour MC2), voici La Fête à Rivoiranche version 2017 !!!

Quoi qu’il advienne de cette année électorale, nous la ferons, cette fête. Selon le résultat des urnes elle sera plus ou moins politique, au sens artistique du terme entendons nous bien. C’est aussi pour cela que cette année, nous ne pouvons pas vous dévoiler une programmation aboutie. Néanmoins nous savons d’ores et déjà que certains de la première édition seront là (Christian Mazzuchini, Dominique Laidet, Valère Bertrand, Roland Depauw…) sans oublier les bénévoles (Gérard Darcueil, Aurélie Bertrand, Donatien et Béatrice de Hauteclocque…), mais aussi d’autres qui ont marqué notre histoire (Monique Brun…), ainsi que les Compagnies associées qui vont se mobiliser et … les surprises seront derrière les arbres !

De toutes façons pour organiser une vraie belle fête, il ne faut pas trop l’organiser !
Il faut pouvoir accueillir la spontanéité et l’improvisation…
Ce qui demande certaines qualités d’anticipation.

Je me comprends.

Vous pourrez trouver un programme spécifque tout début Juillet.
Haut les Cœurs et bas les … !

Valère Bertrand